L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ankama Convention #6...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:55

Coucou les amis !

Certes je poste ce sujet un peu tard et je me doute que certains ne le verront peut-être pas -_-
Il se trouve que je devais le faire bien plus tôt mais les choses de la vie étant ce qu'elles sont, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers jours (voire semaines oui Sad ).
Bref, veuillez m'excuser du peu de temps passé avec vous ces derniers temps.

Sinon, preuve de mon attachement toujours aussi fort à Dofus et son univers, je pars ce weekend pour Lilles afin d'assister à la AC#6, il serait rigolo d'y croiser des gens que je connais du monde des 12 ^^
Donc si croiser une Iopette en salopette vous tente vous pouvez laisser un message ci-après, hé hé !

Grosses bisouilles à tout le monde et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Celiwan

Celiwan


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Amakna
Cercle : 90

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheur
3ème: Poissonnier

Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:57

C'est à 800 km de chez moi u_u... J'aurais bien voulu venir, mais le train coûte trop cher... Amuse toi bien, et ramène nous la tête de Sylfaen sur une pique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:37

Coucou les amis !

Ce petit mot juste pour dire qu'un petit résumé de mon weekend AC#6 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, tout comme la frimousse d'une certaine Shashin ^^

Encore une fois je m'excuse pour mes absences prolongées ces derniers temps, croyez bien que le monde des 12 commence à me manquer gravement.
J'espère vous recroiser tous très bientôt ^^

Bisouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:17

(Et oui, un double-post... Berk ! c'est mal :p)

Voilà donc mon p'tit résumé de la Ankama Convention #6 tel que je l'ai vécu.
Pour information, elle aurait pu se dérouler autrement pour moi, mais le fait que ma chère et tendre épouse aie eu le courage et la gentillesse de m'accompagner fait que j'ai essayé de limiter quelques petites choses.
Du style ne pas rester avec la bande des Passe Hyfic (aussi sympas soient-ils Wink ) avec lesquels je me serais sûrement laissé aller à des travers qui auraient fait que la soirée aurait été difficile ensuite ^^
Ou bien encore ne pas faire la queue trois heures pour tester un jeu vidéo ^^

Bref, tout à commencé par la visite du Ankama Shop tant qu'il n'y avait pas trop de monde.
Et comme l'an dernier, je me suis fait plaisir :
Ankama Convention #6... Ankaco10

Ensuite allait commencer pour ma femme une plus ou moins longue attente à l'espace-parents (Oui c'est rigolo je sais -_- ), et pour moi une plus ou moins longue attente dans la queue des dédicaces d'Ancestral Z (dessinateur du manga Dofus).
Voilà ma magnifique Iopette née de son joli coup de crayon :
Ankama Convention #6... Shashi11
J'adore !

Ma beauté fatale (ma femme, pas Shashin hein, même si bon...) ayant un peu faim, nous décidions de faire la pause miam devant la grande scène où se déroulèrent entre autres choses, un concert des musiciens de Dofus reprenant des musiques de jeux vidéos mythiques (Mario, Tétris, Zelda, etc. ), les qualifs pour le Devquizz, des diffusions des épisodes Wakfu saison 2, bref plein de choses qui me permirent de m'esquiver pour faire la queue pour une autre dédicace.

Celle du directeur artistique de Slage (futur Hack and slash mignon-gore de chez Ankama), et voilà ce que donne ma Iopette entre les doigts de ce monsieur :
Ankama Convention #6... Slashi11
Une Shashin en colère, c'que c'est beau ^^

J'ai aussi eu une dernière dédicace pour ceux qui aiment les crayonnés, d'une artiste de Wakfu les Gardiens (jeu d'initiation au Tactical RPG à la Dofus, gratuit et seulement sur internet, se développant en parallèle de la série animée, on y joue que des Eliatropes) :
Ankama Convention #6... Eliash10
C'est mignon ^^

Sinon pour ceux qui aiment les jeux de plateaux, Ankama devrait sortir (un jour^^) un jeu tiré de Dofus Arena :
Ankama Convention #6... Ankaco11

Et pour les possesseurs de téléphones ou tablettes de la "marque à la pomme", un Tower defense devrait voir le jour cet été :
Ankama Convention #6... Ankaco12
Il a vraiment l'air trop bon ^^ (pas d'images du jeu pour vous mais je l'ai testé, ça m'a bien plu)

Et pour finir, voici quelques photos en vrac :
Ankama Convention #6... Ankaco13Ankama Convention #6... Ankaco14Ankama Convention #6... Ankaco15Ankama Convention #6... Ankaco16Ankama Convention #6... Ankaco17Ankama Convention #6... Ankaco18Ankama Convention #6... Ankaco19

Je rajoute que j'ai vraiment été content de rencontrer les Passe Hyfic (Zek' en particulier vu que c'est le seul qui me connaissait du jeu ^^) c'était marrant.

Voilà j'espère que ça vous a plu,
Bisouilles les amis !!!

PS: Désolé Celi, je n'ai pas pu approcher Sylfaen d'assez près pour te ramener sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Celiwan

Celiwan


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Amakna
Cercle : 90

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheur
3ème: Poissonnier

Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:18

Excellent! J'adore le crayonné de l'Eliatrope, j'vais de ce pas essayer ce jeu. Sinon, les photos déchirent, trop déçu de ne pas avoir pu venir^^'... Moi j'te l'aurais chopé Sylf' :3. Il aurait été tellement bien sur le mur de ma salle à manger...

Bises Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:31

Rha, chouette, merci pour ce reportage photo Shash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention #6... Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #6...   Ankama Convention #6... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention #6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: Au Comptoir gelé :: Le Barnum-
Sauter vers: