L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est moooii !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piman

Piman


Messages : 3
Cercle : 89

C.V. Amaknéen
1er Métier: Maitre Alchimiste
2ème: Mineur
3ème: Bijoutier/Joalliomage

C'est moooii ! Empty
MessageSujet: C'est moooii !   C'est moooii ! I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:55

Yo tout le monde !

La grande, la magistrale, la sublime ( la vaniteuse ) Pim' est de retour pour ne vous jouer que des bons tours ! Yeah !

Je me réveille d'une longue sieste de quelques mois pendant laquelle j'ai fait de très étranges rêves ! Enfin bon.

Oui ! Je vais bien ! Et j'espère que c'en est de même pour vous, chers amis !

J'ai refait surface hier dans la soirée, encore toute somnolente, et c'est là que j'ai appris que la guilde allait être officiellement lancée...remarquez le super timing d'une Iopette ! Je sais, je sais...

Je vais donc être bien plus présente sur la terre ferme à partir du 30 ou du 31 Juinssidor ( [Après que le p'tit Brevet des Collèges soit passé ^^ ] ). Malheureusement pour vous, j'vais revenir vous embêter ! Nyark Nyark !

En tout cas, je suis vraiment heureuse de tous vous retrouver ! Je peux pas dire que m'avez manqué vu que je rêvais de vous durant ma longue sieste, mais c'pas grave, on va faire comme si geek
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

C'est moooii ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moooii !   C'est moooii ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:40

Ahhhh !

Ça fait du bien de revoir ta frimousse Pimousse !

Bon retour parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moooii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: Au Comptoir gelé :: Le Barnum-
Sauter vers: