L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bily




Messages : 1
Cercle : 200

Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D Empty
MessageSujet: Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D   Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:25

Coucou tout le monde Smile

Ce matin, je me connecte, et que vois-je ? Hasch de co. Comme ça fait longtemps que je lui ai pas parlé j'engage la discussion ( oui, je sais, j'ai une vie palpitante,soyez pas jaloux ).

Et j'apprend que tu t'es faite dépouiller de tes équipements suite à quoi tu avais arrêté.Namého pourquoi avoir stop ?? tu as pas l'droit d'abandonner tout le monde comme ça, c'est pas bien du tout Surprised ( Oui, la je t'engueule), tu pouvais pas me mp ? tu es de cercle 107 je peux bien faire quelquechose pour toi ! En fouinant dans ma banque j'ai trouvé une trentaine de jeton du bworker je devrais bien arriver a te faire une pano avec ça, alors je veux te revoir en jeu, et qu'ça saute !

(Après t'avoir engueuler j't'explique) J'ai moi aussi était hack ( je sais pas si tu t'en souviens on avait mourru au croca pendant l'event de born ) mais avec un ami, petit a petit on c'est restuff et maintenant j'ai un ocre 2 dofus turquoise et 100M d'équipement par perso, faut pas arreter au moindre sushis tant que tu as des amis pour t'aider Smile

Voilà en esperant te revoir bien IG
Bily'
Revenir en haut Aller en bas
Born

Born


Messages : 12
Age : 30
Localisation : Tour de Brâkmar
Cercle : 166

C.V. Amaknéen
1er Métier:
2ème:
3ème:

Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D   Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:42

Je ne sais pas si elle a vu ce message, mais je rappelle aussi qu'il suffit de demander pour recevoir de l'aide, les amis sont fait pour ça, Bily et moi nous sommes tous deux remis de nos dépouillements respectifs, et maintenant tout va tellement mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D   Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:42

Coucou les amis ^^
Je n'aime pas trop ça, mais je vais vous mettre ici un copié/collé de ce que je viens d'écrire à Hascha en mp, et en répondant ici au moins je me dis que Bily et Born seront mis au courant et transmettront de mes nouvelles à qui en veut ^^
Mais encore une fois, je tiens à redire que vous m'avez profondément touché avec vos messages...

Citation :
Roh lala lala -_-
Je suis vraiment désolée de ne t'avoir répondu plus tôt Hascha Sad
Chuis dégouté car je vous avais écrit un énorme texte dans le Bar à Faux-rhum et je me suis rendu compte quand j'ai reçu ton mp qu'il n'avait pas été posté pour je ne sais quelle raison et qui plus est il était inretrouvable Sad
Je l'avais écrit en réponse à Bily c'est pour te dire à quand ça remonte -_- Rah ! Saleté d'iphone Sad

Bon enfin, je vais bien et je te remercie pour ton message, tout comme ceux de tous les amis qui sont venus donner ou prendre des nouvelles (ou bien encore me gronder hein Bily Wink ), cela m'a fait extrêmement plaisir, vraiment j'ai été très touché.
Je file une vie assez mouvementée depuis bientôt un an et je dois avouer que je ne compte pas reprendre Dofus sérieusement, ce qui me manque le plus c'est nos réunions et balades agrémentées de nos belles paroles si chères à notre RP national ^^

Entre ce hack (et là pour le coup c'est vraiment du hack vu que je n'ai jamais communiqué mes pass à qui que ce soit) et le fait que mon abo soit périmé, je ne saurais dire quand je repasserai faire un p'tit coucou, hormis prendre un bon p'tit coup de faux-rhum de temps en temps ^^
Je vais quand même essayer de me tenir à jour de l'actualité rôliste de notre Lily adorée, ainsi je me pointerai peut-être à l'improviste lors d'une réunion ou quelque-chose dans le style :p

Je vous embrasse très fort et toi Hascha encore plus (beh oui un peu de favoritisme :p )

Shashin, Iopette congelée en attente de résurrection miraculeuse (il y a bien un des Douze qui va nous faire une intervention divine un jour ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D   Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:56

J'arrive un peu tard. Un peu.
Donc Shashin actif IG, c'est fini ? affraid NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. No
Revenir en haut Aller en bas
Born

Born


Messages : 12
Age : 30
Localisation : Tour de Brâkmar
Cercle : 166

C.V. Amaknéen
1er Métier:
2ème:
3ème:

Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D   Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02

Merci pour les nouvelles, nous sommes très heureux d'en avoir et ne manquerons pas de les transmettre!

Passe nous faire un coucou de temps en temps en jeu, et si besoin d'aide pour reprendre un peu plus activement dans le futur, fais nous signe, on t'aidera sans mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D Empty
MessageSujet: Re: Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D   Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour bientôt ^^
» Les chanteurs "contents pour rien"...
» Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: Au Comptoir gelé :: Le Barnum-
Sauter vers: