L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Raxis, un soldat retraité

AuteurMessage
Rarax

Cercle : 161

MessageSujet: Raxis, un soldat retraité   Jeu 15 Déc - 2:32

Bonjour à tous !

Bon voilà... Mon nom est Raxis et j'aimerai rejoindre votre guilde qui m'a l'air fort sympatique. Oh vous savez, je ne viendrais pas ici pour me battre... En fait, j'étais un soldat de Brâkmar depuis sa reconstruction mais j'avais quitté ses rangs quand ma femme est morte au combat pour élever mon fils que vous connaissez certainement, Rarax.

Bon je n'ai qu'une 50aine d'années mais le combat c'est fini pour moi ! De toute manière, j'ai donné tout mon matos à Rarax... Alors désormais, je me préoccupe de ma retraite ! Et vu le manque de sous que j'avais gardé de mes pillages à Brâkmar, j'aurai besoin de travailler dur si je ne veux pas être sur la paille lorsque je serais trop vieux pour travailler.

Du coup, je passe désormais ma vie aux métiers et je trouve que rejoindre votre guilde serait une formidable idée qui m'aiderait beaucoup dans ma quête de kamas ! Qui puis est, je n'ai pas tout à fait renié Brâkmar : je participe encore à sa vie économique.

Donc voilà, mon fils et sa femme, Saxar, ainsi que son ami Béruriers Noirs m'ont promis de vous aider également dans vos objectifs économiques. C'est un peu comme si je m'inscrivais pour eux... Vu qu'eux sont dans la fameuse Fureur Meurtrière.

En gros, je viendrais vous aider avec les différents métiers que nous maîtrisons. En voici la liste :

-Paysan niveau 38
-Boulanger niveau 72
-Bijoutier niveau 68
-Joaillomage niveau 51
-Bûcheron niveau 58
-Sculpteur de Bâtons niveau 40
-Sculpteur de Baguettes niveau 13
-Forgeron de Boucliers niveau 11
-Chasseur niveau 98
-Boucher niveau 94
-Cordonier niveau 31

Je crois également que Béruriers compte se lancer dans le métier mineur et tous ensemble avons pour projet de faire de l'élevage pour pouvoir nous parchotter (enfin, eux, moi j'en ai plus besoin).

Enfin voilà, j'ajouterai que de part ma vieillesse, je sais que l'économie actuelle est quelque peu en crise (le pain au blé complet à 30 000K les 100 ?!) et j'espère pouvoir vous aider à réguler tout ça !

Voilà voilà !

Cordialement,

Raxis, Osamodas de cercle 72.
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

MessageSujet: Re: Raxis, un soldat retraité   Sam 17 Déc - 0:43

Hohoho, et une recrue, une !

Même si tu n'as pas encore atteint la maîtrise d'un de tes métiers, c'est un grand POUR, car le maître chasseur qui est en toi ne saurait tarder ...

Bienvenue à toi parmi les LOCOs !

Rarax

Cercle : 161

MessageSujet: Re: Raxis, un soldat retraité   Sam 17 Déc - 1:48

Merci ! Smile

Si tu veux que je sois maître dans un métiers, je n'ai qu'à passer une petite heure à chasser du Crocodaille et je le serai. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raxis, un soldat retraité   

Raxis, un soldat retraité
Page 1 sur 1