L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Passe Hyfic]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zek'

Zek'


Messages : 1
Age : 37
Cercle : 200

[Passe Hyfic] Empty
MessageSujet: [Passe Hyfic]   [Passe Hyfic] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:18

Bien le bonjour amis du Comte Oirgelet !

Je viens vous présenter notre guilde (même si certains d'entre vous la connaissent !), afin d'engager un partenariat des plus bénéfique !

Nous sommes les Passe Hyfic, guilde conventionnelle qui a pour but de dominer le monde (sisi). Mégalomanie mis à part, nous sommes une guilde très active avec tout plein de membres aussi tarés les uns que les autres, et une très bonne ambiance (jamais de prise de bec, un maximum d'amusement !).

Nous sommes pour le moment la guilde la plus nombreuse de Lily, mais n'allez pas croire que nous recrutons à l'arrache, non ! Aucune chance de croiser du sms par chez nous :]

Guilde à tendance Ange, avec tout plein de pvmeurs et quelques pvpistes. Nous ne crachons pas sur les events, et nous serions ravie de participer aux vôtres ou même donner un coup de main !


Voila voila, je pense n'avoir rien oublié, donc tenez nous au courant pour vos events sur notre forum si ça ne vous dérange pas, et n'hésitez pas à venir présenter votre guilde dans notre ambassade Wink


Ah oui, notre faux-rhum pour les intéressés: http://passehyfic.forumactif.com


Zek'

Revenir en haut Aller en bas
Celiwan

Celiwan


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Amakna
Cercle : 90

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheur
3ème: Poissonnier

[Passe Hyfic] Empty
MessageSujet: Re: [Passe Hyfic]   [Passe Hyfic] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:29

Salut Zek', et bienvenue à tous les Passe-Hyfic! Je passe sur votre faux(rhum dès que j'ai un bout de temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

[Passe Hyfic] Empty
MessageSujet: Re: [Passe Hyfic]   [Passe Hyfic] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:59

Salut cher Zek' ^^

J'ai été ravi de voir ce message il y a quelques jours, je pense qu'un partenariat entre nos guildes vous serait on ne peut plus bénéfique effectivement... Euh... A moins que ce ne le soit pour nous en fait, hihi !

Bon, comme tu l'as peut-être déjà lu, il se trouve que je ne suis pas très présent en ce moment, et avant de tirer des plans sur le bouftou, je pense qu'il serait sage que nous en parlions avec les copains ^^
Mais bon, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire les connaissant Smile

Enfin bref, j'ai hâte de tous vous recroiser sur les routes du monde des Douze !

On te tient au courant très bientôt Môssieur le Passe Hyf... Hic !
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

[Passe Hyfic] Empty
MessageSujet: Re: [Passe Hyfic]   [Passe Hyfic] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

Un faible tremblement dans l'air ...
La Sramette, sitôt sortie des égouts Frigostiens, se dévoile de son invisibilité.

Avec joie mes amis !
Aux alentours, personne.
Seul le p'tit Gogol sirotait sa binouze adossé à la fabrique en profita pour pointer sa sœurette du doigt. Ne pouvant se retenir, il explosa d'un fou rire sonore.

Encohahahaha rahahaha la bourre hahahaha !
Le double placé devant les égouts disparut laissant place à Hacha qui plaça sa fine lame entre deux bandelette du Xélor.

Ramènes moi à eux, et vite !
Gogol lia ses deux mains, la langue pincée de ses deux lèvres.
Noooooon, paaas si loiiiin, zut !
Hascha disparut en même temps que son frère, pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ...

Sois le bienvenu, ami Passe Hyfic. Installons nous dans le magasin, Ginette doit bien avoir une Frigodka à t'offrir !
Pour le moment, nous retapons la fabrique...
L'Ordre prend ses marques, il n'est tout à fait constitué.

Le Comptoir n'est pas encore ouvert au public, mais lorsque l'ouverture sera annoncé, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un fairepart d'honneur !
Vous n'êtes pas n'importe qui...

Écrase des deux bras son décolleté déjà débordant
Nous pourrons alors envisager de signer des accords...


Nous ne devrions pas mettre plus d'un mois à finaliser tout ça. ^^

Je pense que L'Ordre vas en mon sens, mais j'invite toute personne ayant un avis autre à s'exprimer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passe Hyfic] Empty
MessageSujet: Re: [Passe Hyfic]   [Passe Hyfic] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passe Hyfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: Au Comptoir gelé :: Plus de fous, plus de riz-
Sauter vers: