L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?

Aller en bas 
+2
Haschashin
SPWquatre
6 participants
AuteurMessage
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:22

Salutation,

Comme vous le savez (ou pas), l'étape III de l'event " Mystérieux desseins est enfin sur le point de se dérouler (Plus d'infos) et il se trouve qu'étant prévu depuis maintenant plusieurs mois, nous avions à l'époque décidés, Haschashin, Shashin et moi-même, d'y aller ensemble.
Cependant, Shashin ne sera malheureusement pas disponible à cause d'une priorité IRL. Ainsi, je vous écris ici pour savoir si deux personnes motivés veulent participer au tournoi avec moi, avec bien sur, une priorité à Haschashin, car votre guilde est tout indiquée pour contenir certains membres qui apprécient le Role-Play et ce genre d'event. C'est entre autres l'occasion de bien se mettre sur la tronche de passer un bon moment.

Bonne journée. study
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:48

Sois le bienvenu SPW !

Je suis navrée ...
Je serai également absente samedi, ne revenant dans le monde des 12 que le lendemain... Sad
Après "moultes" préparations c'est un bel ouvrage qui tombe à l'eau.
Mais peut être que d'autres LOCOs pourrons être à tes cotés....

En espérant te voir sortir victorieuse de cet affrontement, l'épée magique en main !

Glacialement,

Haschashin
Revenir en haut Aller en bas
Djissie

Djissie


Messages : 7
Cercle : 168

C.V. Amaknéen
1er Métier: Mineuse 100
2ème: Bûcheronne 100
3ème: Bijoutière 100

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:00

Malsoir SPWQuatre,

Ton parchemin nous est bien parvenu, mais nous sommes au regret de ne pas pouvoir participer au Tournoi,
Miss-jojo et moi sommes de bien piètre guerrières en PVP surtout après la MàJ de ces derniers jours (crâ).

En attendant d'autres réponses parmi les LOCO, nous te souhaitons bonne chance pour la suite.


Les Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:37

C'est justement en toute connaissance de cause que je viens vers vous et non pas vers mes amis 19X/200 (je n'en manque pas après 3 ans de jeu sur Lily pensez-vous !). Je ne recherche pas ni la puissance chez vous, ni la victoire au tournoi de Born (moi-même n'étant pas optimisé PvP et ma sadi est prévue pour être compétitive seulement au niveau 145, alors que je suis 13X....), mais bel et bien pour l'amusement. Et comme j'ai pleinement conscience de la difficulté que certains d'entre-vous auront à être recrutés, je propose humblement ce recrutement. (c'est à la base, la raison qui m'a poussée à aller voir vos deux chefs, à l'époque 8X...)
Donc n'ayez pas peur de vous proposer si vous souhaitez m'accompagner mais que votre force en PvP laisse à désirer. De surcroît, nous pouvons constituer une équipe valable dans la catégorie B pour ne pas nous faire OS dès le premier tour et insérer un minimum de compétitivité dans cette journée.
Quand à Haschashin, c'est dommage en effet depuis le temps. A charge de revanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 12
Cercle : 161

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:04

De toute façon il n'y aura pas que des optis PVP.

Et sérieux, la màj Crâ c'est juste de la pub... Les Crâs sont toujours aussi cheatés. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

C'est très gentil à vous d'être venus nous voir les garçons ...

Rougis

Les quelques autres membres de la guilde ne sont guère présent en ce moment. Je pense donc qu'il vaudrai mieux que SPW se mette à la recherche d'autres équipers afin de ne pas se retrouver seul...

Je ne pense malheureusement pas qu'il n'y ai de LOCO à l'envent : /

En tout cas encore un grand merci à vous Smile

P.S. : SPW, on compte sur toi pour décrocher la victoire ! Tiens nous au jus de ton résultat !
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:29

Haschashin a écrit:


P.S. : SPW, on compte sur toi pour décrocher la victoire ! Tiens nous au jus de ton résultat !

Merci.
Mais pour le moment, je vais me contenter d'essayer de décrocher l'équipe... No
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 12
Cercle : 161

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:39

Au pire, nous pourrons organiser des équipes au dernier moment avec les autres qui n'en ont pas trouvé. :/ Mais essaye tout de même d'amener du monde en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:50

Désolée les amis mais en ce moment, une quête IRL capte tout mon attention Sad (j'espère que sa récompense en vaut la chandelle ^^)

En tout cas, je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit, je suis vraiment navrée pour SPW, j'espère que tu pourras trouver de braves compagnons.

Et encore désolée de ne pouvoir participer à cet event les Furieux, c'est vraiment dommage Sad


Bisouilles à tout le monde !


PS : Chères amies Amazones, vous êtes vraiment sûres de ne pas vouloir tenter l'aventure, cela pourrait peut-être vous plaire ne serait-ce que pour titiller de grands combattants ? ^^
(oui, je fais une dernière tentative de ralliement de nos plus valeureuses guerrières Wink hehe, quelle fourberie parfois dans la tête de la Iopette ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:03

Après une longue discussion avec Gogol, son petit frère xélor ...

Bon, nous avons trouvé le moyen de créer une brèche temporelle, je pourrai donc ETRE PRESENTE AU COMBAT !

Un sourire machiavélique s'inscrit sur son visage ...

SPW, on fait toujours équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Born

Born


Messages : 12
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar
Cercle : 166

C.V. Amaknéen
1er Métier:
2ème:
3ème:

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:15

En voilà une nouvelle réjouissante!

Cela manquait de représentants de L.O.C.O et du Clan Walkyrie, sans vous l'Évent aurait eu un goût un peu plus fade que prévu Smile

Il suffit de s'inscrire sur le forum de Fureur, je vous ajouterais au groupe des personnes sans équipe (Si vous arrivez à être 3, vous formerez une équipe à part entière.) et Rarax s'arrangera ce soir pour que vous soyez ensembles Wink

Vu le très faible nombre de participants de bas cercle, vous risquez fort de jouer dans la cour des grands.. Mais rassurez vous chers amis, le but n'est pas tant de gagner que de s'amuser, et vous disputerez autant de combats que les autres, éliminés ou pas Smile

Il y aura une sacrée surprise pour ceux qui se figurent qu'être le guerrier le plus puissant du tournoi suffit à être considéré comme étant le vainqueur du Crocabulia!

Espérant vous compter parmi les valeureux participants ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:25

Merci à toi Born !

Je m'en vais de ce pas rédiger ma candidature ensanglantée sur les murs de Brâkmar. (Autan essayer d'effrayer l'ennemi ...)

Par contre, au niveau de l'équipe, ce sera un peu sur le tas, navrée de ce manque d'organisation. Neutral


En espérant de folles rigolades,
Glacialement votre,

Haschashin
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:21

Ah ^^ je suis heureuse de voir que notre belle Sramette en chaussettes ait pu se libérer.

J'ai hâte de voir les résumés de cette escapade ^^

Quant à moi, je suis toujours aux prises avec ma quête "Hiii ! Airelles !", j'espère en venir à bout d'ici maximum 7 jours.
Entre temps, peut-être pourrai-je passer vous voir grâce à un portail Zaap que j'ai découvert pas très loin de chez moi ^^

Bisouilles à tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:53

Citation :
J'ai hâte de voir les résumés de cette escapade ^^

C'était énorme. Mais je laisse les filles te raconter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 12
Cercle : 161

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:03

Tiens t'étais venu SPW ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Born

Born


Messages : 12
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar
Cercle : 166

C.V. Amaknéen
1er Métier:
2ème:
3ème:

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:57

Bien sûr, il incarnait Mousse-Tache Smile

Un premier résumé a été fait sur le forum off', mais je vais étoffer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:34

Oui j'étais venu mais a parler franchement, je n'aurais pas du. Ce n'est plus la même ambiance dès que des non-RPistes se ramènent en masse. C'est le défaut de la grosse récompense.
De plus, le seul combat que nous avons mené ne nous a laissé aucune chance. Groupe adverse largement supérieur au niveau 350, map CaC alors que nous comptions jouer sur la Po (le type qui vous servait d'organisateur aurait pu nous laisser reset jusqu’à une meilleure map pour compenser l’écart de niveau Sad )
Mais bon à la limite, l'organisateur je le comprend. Vous auriez du voir les réactions des HL, pressé de se mettre sur la tronche dès que j'ai commencé à négocier un peu. Entre les "osef, go te battre" et à la fin les "ce combat était nul" ne m'ont pas donné envie de rester plus que ça. No
En attente d'une ambiance étape II pour l'étape IV. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43


Ben oui...Nous sommes arrivées fleur au fusil, équipe de catégorie <350 ... mais nous étions les seuls !

La map ne nous a pas vraiment laissé le choix ...

Autrement dit, nous avons sombré six pieds sous glace.
Pas un combat de remporté.

Les guerriers ont été au rendez vous (au moins une bonne trentaine !), et nous avons pu contempler de fabuleux combats.

Il est vrai que la majorité Roxxait du noob, j'te kiff, aggro moi. Mais au milieu de tout ça, il y avais tout de même du beau monde harpiste, et même Sato !

Tout a été savamment orchestré, et les quelques embuches résolues (mute du canal général, inscriptions de dernière minutes, enchainement des combats, ...)


Un grand merci à tout les organisateur, et je tire tout de même ma chaussette au machiavélique Born !
Revenir en haut Aller en bas
Born

Born


Messages : 12
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar
Cercle : 166

C.V. Amaknéen
1er Métier:
2ème:
3ème:

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:11

Merci! Smile

Il est vrai que l'Event ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions souhaité, comme il est précisé dans le résumé.

Nous n'avons eu d'autre choix que de mettre une croix sur l'animation Role Play, tout d'abord à cause des problèmes d'expression orale (canal général inopérant) et ensuite en raison de l'absence de Rarax, seul Furieux habileté à gérer de telles situations et capable d'imposer le silence en mon absence (vous vous doutez que les Roxxor du Poney auraient gardé le silence tout du long de l'Event si j'étais là Razz ) .

Malgré ça nous nous en sommes pas mal tiré, la très large majorité des participants étant repartis avec l'impression d'avoir passé une très bonne soirée, ce qui est l'essentiel après tout.

Rassure toi SPW', la quatrième étape aura un ton différent, plus proche de ce que tu as pu connaître lors de l'étape II Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Messages : 11
Age : 29
Cercle : ???

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 5:32

La prochaine fois, faut pas aller au zaap et les laisser s'entre-tuer dès qu'un démon perdra face à un ange ou vice-versa. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Born

Born


Messages : 12
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar
Cercle : 166

C.V. Amaknéen
1er Métier:
2ème:
3ème:

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:08

Un Brâkmarien vaincu par un Bontarien? Mougouhouhahaha!

Celle-ci est bien bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:28

Et bien les amis, je suis vraiment contente que vous ayez pu faire une si belle équipe finalement !

Malgré le fait que ce ne se soit pas passé exactement comme vous n'auriez souhaité/imaginé, c'est quand même vraiment chouette d'avoir représenté LOCO et notre bon vieux SPW à ce tournoi.
En effet, nous avons quand même participé à toute les épreuves jusque-là, ça aurait été dommage de louper celle-ci ^^

J'ai hâte d'apprendre la suite des événements Wink

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?   Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des guerriers de glace pour un tournoi chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour bientôt ^^
» Shashin ... J'ai un cadeau pour toi :D
» Mystérieux Desseins étape III : le Tournoi
» Les chanteurs "contents pour rien"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: Au Comptoir gelé :: Le Barnum-
Sauter vers: