L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hunterblood, dit Hunty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterblood




Messages : 1
Cercle : 84

[Candidature] Hunterblood, dit Hunty Empty
MessageSujet: [Candidature] Hunterblood, dit Hunty   [Candidature] Hunterblood, dit Hunty I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:36

Salut tout le monde Smile

Bon, je crois que je connais quelques-uns des membres de votre guilde car nous avons fait un (grand?) bout de chemin ensembles, mais je tiens à vous demander de ne pas m'attribuer un jugement de faveur : si je conviens à la guilde, tant mieux. Sinon, tant pis pour moi, je passerais mon chemin et continuerais ma route seul, comme un pestiféré... (mouahah, non, je ne veux pas de votre pitié Evil or Very Mad vous faites votre boulot et j'accepte tous les commentaires, pourvut qu'ils soient justifiés Wink)
Donc, je le disais, plusieurs d'entre vous me connaissent et savent à quel point je ne suis pas vraiment RP, voire pas du tout (un mauvais point pour le moment, mais attendez la suite quand même Wink). Mais pour cette candidature, je vais essayer de faire un effort Smile

Présentation non-RP :

Je me nomme Hunterblood, mais mes amis m'appellent Hunty, ce qui me convient parfaitement, je dois bien l'avouer.
Eniripsa de cercle 8x, je suis surtout partisan de l'artisanat et de l'élevage.
Je possède un élevage d'environ 80 dragodindes et j'ai réussi à terminer l'épuration des rousses, des ébènes et des prune-émeraudes.
Pour ce qui est des métiers, Hunterblood est alchimiste (95), chasseur (45) et boucher(35).
Un de mes rerolls est tailleur (31), cordonnier (18) et bijoutier (36).


Alors c'est partit pour le tout premier RP de ma vie Shocked (à la troisième personne, je suis désolé ^^') :

Tout commence il y a deux ans, Hunty se retrouva comme beaucoup de héros en Incarnam pour répondre à l'appel de l'aventure. Après avoir passé les épreuves de bases, il pu accéder au monde des Douze en découvrant la ville d'Astrub. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il vit le nombre de crieurs qui voulaient se faire entendre : "Des kamas pas cher sur telsite.fr" criaient-ils. Depuis ce jour, Hunty se demandera toujours pourquoi des gens auraient besoin d'acheter des kamas quelque part alors que le kama est la monnaie universelle du royaume d'Amakna, comment peut-on acheter une monnaie sans cette monnaie? ou alors ces crieurs sont des arnaqueurs...

Bref, Hunty continua sa route pour retrouver son amie de toujours et pour qui il s'est lancé dans la grande aventure : Alyra.
Très rapidement, ces deux amis ont fondé une guilde avec l'aide d'un ami d'Alyra : Les Écumeurs d'Ether.
Cette guilde au sein de laquelle régnait une bonne ambiance, un esprit de camaraderie, loin des Bworks et autres kikoos du même genre. Nos 3 amis sont très vite rejoins par d'autres aventuriers : Shashin, Hashashin, Djissie, Piman, et j'en passe.
Tout allait pour le mieux chez les Ecumeurs, ils possédaient une maison et un enclos pour l'élevage d'Hunty et des autres membres.

Mais au bout d'un moment, des membres ont souhaités se séparer de la guilde pour diverses raisons, bonnes ou mauvaises, chacun en pense ce qu'il veut. Cela a amené les derniers rescapés de cette vague de désertion à dissoudre les Écumeurs d'Ether.
Quand Hunty l'apprit, il était trop tard et il abandonna son aventure un moment.

Mais il y a peu, Hunty est revenu fouler les terres d'Amakna. Il s'affaira de nouveau sur son élevage et son artisanat, l'xp ne l’intéresse plus, seul ses dragodindes et ses métiers comptent pour lui. Il continua ainsi pendant quelques temps, seul, sans avoir aucune nouvelle de ses anciens compagnons avec qui il avait lié une bonne amitié.
En voyageant à travers le monde, il se rendit compte que la cité de Brâkmar voyait son économie descendre de plus en plus vers les tréfonds du néant, complétement paralysée par l'économie de la cité de Bonta. Il se promit de tenter quelque chose pour faire équilibrer la balance, mais si ce ne sera pas chose aisée, il le sait. Il travaille alors sur un projet pour relancer l'économie de Brâkmar, tout en cherchant continuellement ses compagnons.

Mais ce soir, il rencontra Haschashin par pur hasard et entama la conversation. Il apprit alors que quelques-uns de ses amis avaient reformé une guilde d’artisan. Une guilde d’artisan... Hunty est artisant et ne foule le Monde des Douzes que pour l'artisanat... que demander de plus? Ah oui, bien sûr : l'autorisation des membres de la guilde "L'Ordre du Comte Oirgelet".

Et bien c'est chose faite, il ne lui reste plus qu'à attendre les réponses, positives comme négatives, des membres de cette guilde.



Et bien voilà, je sais que ce n'est pas le meilleur RP que vous aurez lu et je m'en excuse scratch

A vos commentaires m'sieurs dames Smile


Dernière édition par hunterblood le Ven 27 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jojo

Miss-Jojo


Messages : 8
Cercle : 145

C.V. Amaknéen
1er Métier: Maître Paysan
2ème: Maître Boulanger
3ème: Maître Forgeur de Dagues

[Candidature] Hunterblood, dit Hunty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hunterblood, dit Hunty   [Candidature] Hunterblood, dit Hunty I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:40

hello Hunty

Et bien étant donné qu'on se connait je ne vais pas m'étendre sur ta candidature

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

[Candidature] Hunterblood, dit Hunty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hunterblood, dit Hunty   [Candidature] Hunterblood, dit Hunty I_icon_minitimeLun 16 Mai - 2:27

Hihihi ! Effectivement, ce n'est la peine de trop s'étendre...

... Mais je ne peux m'en empêcher ^^

Tout d'abord, je suis très contente de te voir de retour sur le monde des Douze très cher Hunty !
Et encore plus de te voir venir prendre un petit faux-rhum avec nous Wink

Par contre, on ne change pas les vieilles habitudes, et je ne peux m'empêcher de commenter ^^

Je suis très heureuse de l'effort que tu as fournis pour nous jouer ce petit aiR de Paix.
Il reste cependant quelques petites choses qui pourraient se corriger avec le temps (je parle entre autre, de trucs qui n'ont pas leur place en RP normalement), mais en aucun cas nous forcerons qui que ce soit à faire quelque chose qu'il n'aime pas, le principal restera toujours de prendre du bon temps ^^
Mais si tu y prends goût, ce sera encore mieux forcément... (Ou pas :p ).

Je ne peux pas être objectif quant au reste car je te connais et je sais que tu seras un bon compagnon, faudra juste éviter les grossièretés à l'égard de la Meneuse sur le canal de Guilde :p

Un POUR de plus pour te permettre de venir taquiner notre "Comptoir Gelé" !

Bisouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Eowyrin

Eowyrin


Messages : 4
Age : 30
Localisation : Se gèle les papattes sur frigost
Cercle : 30

[Candidature] Hunterblood, dit Hunty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hunterblood, dit Hunty   [Candidature] Hunterblood, dit Hunty I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:15

[Je ne sais pas si ma voix compte pour les candidatures. Au pire, je supprimerai ce message]

Je suis POUR, parce que même pour quelqu'un qui n'est pas un rôliste à 100%, tu te débrouilles bien.
Juste fait gaffe, le terme xp qui n'a rien à faire dedans, puisque c'est totalement HRP.
Utilise plutôt les verbes s'entrainer, tapper, cogner.
A la limite pexer, même si je ne l'utilise jamais en RP, j'pense qu'il peut être utiliser. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

[Candidature] Hunterblood, dit Hunty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hunterblood, dit Hunty   [Candidature] Hunterblood, dit Hunty I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:47

Mon Tytynounet !

Il est enfin de retour !

Files dans la maison et plus vite que ça ! Non mais ça ne vas pas, plus d'un an que tu m'a laissé seule !
Rho toi et tes dindes, vous finirez par me rendre folle...

Tu as eut de la chance que le divorce coûte une demie centaine de milliers de kamas...

Il y à apparemment assez de POUR ... vas chercher du bois pour le feu, et on verra si tu peux entrer...

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il parle maintenant où se taise à jamais... et que personne se touche à une aile de mon Tyty, compris ? Evil or Very Mad




HRP : Hum, Hascha, jalouse ? Noooon :-°
Heureuse de te revor parmi nous Hunty Smile

@ Eowyrin : Pour sûr que tu peux t'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hunterblood, dit Hunty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hunterblood, dit Hunty   [Candidature] Hunterblood, dit Hunty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hunterblood, dit Hunty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: L.O.C.O. :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers: