L'Ordre du Comte Oirgelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Comte Oirgelet

Guilde artisane cherchant à promouvoir le commerce Lilyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:30

Depuis quelques jours, la sramette a chaussette se raréfie du monde des Douze ...

Comme vous aurez pu le remarquer, je suis absente en ce moment. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que provisoire.
Je m'en excuse, il faut dire que j'ai repris un emploi à plein temps, et que l'été est pour le moins chargé. Quelques semaines le temps de reprendre le rythme, d'organiser un peu le travail et ma lame refendra régulièrement la gorge des bworks...

Cependant, je serai disponible ce dimanche !!!

Si l'envie vous prend, nous pourrions nous donner rendez vous pour une sortie à Vulkania, ou autre.

Disons, l'après midi (14/17h) si cela vous convient ?


En espérant croiser au moins quelques uns d'entre vous pour une folle après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Haschashin

Haschashin


Messages : 107
Localisation : Derrière le comptoir

C.V. Amaknéen
1er Métier: Alchimiste
2ème: Pêcheuse
3ème: Poissonière

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:07

Et plouf, Hascha tombe à l'eau toute mouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Admin
Shashin


Messages : 80
Age : 46
Localisation : Près d'un enclos...
Cercle : 107

C.V. Amaknéen
1er Métier: Bûcheronne
2ème: Sculpteuse d'Arcs
3ème: Un jour peut-être -_-

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:32

Rooh Sad
Ma pauvre petite Hascha, j'espère que tu n'as pas attrapé froid...
J'aurais tellement aimé te rejoindre...

Encore une fois, les choses de la vie ont fait que je n'ai pu venir, mais c'est exactement pour ce style de rendez-vous que j'aimerais revenir sur le monde des Douze.

[hrp]Reprendre le jeu seul ne me tente plus, mais quand j'ai vu ce message d'Hascha je me suis dit, ah chouette vivement dimanche !
Et puis une chose et autre (soirée entre amis bien arrosée plus lendemain difficile loin de chez nous), voilà le dimanche terminé sans que je ne puisse me connecter Sad

Bref, il va sûrement falloir que je me réabonne la prochaine fois que je me connecterai, mais ce n'est pas un soucis...[/hrp]

Je fais ma grosse Iopette indigne en étant lâche comme Iop ne le permettrait pas, mais je m'en remets à vous en attendant un autre rendez-vous comme celui de notre belle Sramette en chaussettes pour vous rejoindre pour une bonne tranche de rigolade Wink

En espérant ne pas trop vous décevoir (même si je comprendrais que ce soit le cas), je vous embrasse fort du fond du cœur,
BISOUILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://comtoir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Comte Oirgelet :: Au Comptoir gelé :: Placardage public-
Sauter vers: